Passer au contenu

Suivez nous!

Livraison gratuite à partir de 100 € | Retours gratuits sous 30 jours

Livraison gratuite sur toutes les commandes aux nouveaux clients

Prenez contact avec nous

Politique de confidentialité

Date de la dernière mise à jour: 15 décembre 2020

Responsable du traitement des données personnelles

Qui est responsable du traitement de vos données?

Identité: Cantamañanas (Vêtements) Online-Shop SC

CIF: J02959351 Adresse postale: 17220

Courriel: info@cantamananas.com

Adresse: Carrer Port Salvi, Num. 14, Sant Feliu de Guíxols 17220, Gérone, Espagne

Représentant: Andreas Schmit NIE: Y6409604R

Courriel: info@cantamananas.com

L'acceptation de la politique de confidentialité de www.cantamananas.com (ci-après «Politique de confidentialité»), est une condition nécessaire à l'utilisation de notre site Web. Cette politique de confidentialité régit la collecte, le traitement et l'utilisation de vos informations personnelles et non personnelles en tant qu'utilisateur du service, à compter de la date d'entrée en vigueur qui apparaît dans l'en-tête. www.cantamananas.com ne vend pas vos informations personnelles à des tiers et vous demandera toujours votre consentement avant d'utiliser vos données à des fins autres que celles décrites dans la présente politique de confidentialité. Pour traiter vos données personnelles, www.cantamananas.com se conforme à la législation locale et européenne en vigueur, ainsi qu'à ses règlements d'application. Par conséquent, il adopte les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour éviter la perte, l'utilisation abusive, l'altération, l'accès non autorisé et le vol des données personnelles fournies. Toujours en fonction de l'état de la technologie, de la nature des données et des risques auxquels elles sont exposées.

Légitimation

Quelle est la légitimité du traitement de vos données? La base légale pour le traitement de vos données est votre consentement. Vous, nous fournissez volontairement certaines de vos données pour utiliser les services proposés par www.cantamananas.com

Droits

Droit d'accès: vous avez le droit d'obtenir de www.cantamananas.com la confirmation que nous traitons ou non des données personnelles vous concernant et dans ce cas vous avez le droit d'accéder à ces données et aux informations suivantes : dans quel but les utilisons-nous, quels types de données traitons-nous, si nous les fournissons à des sociétés tierces, combien de temps nous les conservons et au cas où vous ne nous auriez pas fourni vos données d'où nous les avons obtenues.

Droit de rectification: vous avez le droit d'obtenir de www.cantamananas.com sans retard injustifié la rectification de données personnelles inexactes qui vous concernent et, le cas échéant, vous avez le droit de compléter des données personnelles incomplètes.

Droit de suppression ou droit à l'oubli: vous avez le droit d'obtenir de www.cantamananas.com la suppression de vos données personnelles sans retard indu lorsque l'une des circonstances suivantes se produit:

Il n'est plus nécessaire pour nous de continuer à traiter vos données.

Vous avez retiré votre consentement pour que nous traitions vos données personnelles.

Nous ne sommes pas autorisés à traiter vos données.

Nous devons supprimer vos données conformément à une obligation légale. Droit à la limitation du traitement: vous avez le droit d'obtenir de www.cantamananas.com la limitation du traitement de vos données personnelles si l'une des conditions suivantes est remplie:

Si vous comprenez que vos données sont inexactes, dans ce cas, nous avons un (1) mois, à compter de la réception de votre réclamation, pour prouver cette circonstance.

Nous n'avons pas le droit de traiter vos données et vous préférez exercer ce droit de suppression.

Nous n'avons pas besoin de traiter vos données aux fins pour lesquelles nous les avons obtenues, mais vous en avez besoin pour faire des réclamations.

Si vous vous êtes opposé au traitement de vos données.

Droit à la portabilité des données: vous avez le droit d'obtenir de www.cantamananas.com les données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et de les transmettre à un autre responsable du traitement. Droit d'opposition: vous avez le droit de vous opposer à tout moment pour des raisons liées à votre situation personnelle à ce que nous traitions vos données personnelles, sauf pour des raisons légitimes impérieuses, ou l'exercice ou la défense d'éventuelles réclamations. Les données personnelles que vous nous fournissez sont incorporées et seront traitées dans les fichiers appartenant à www.cantamananas.com, afin de pouvoir répondre à vos demandes, fournir le service demandé et vous tenir informé des problèmes liés à l'activité de l'entreprise et ses services. .

Vous pouvez exercer à tout moment les droits d'accès, de rectification, d'annulation, d'opposition, de limitation de traitement et de portabilité de vos données personnelles par courrier électronique adressé à: info@cantamananas.com. Nous vous informons également que si vous nous avez déjà donné avant la date d'entrée en vigueur de ce document votre consentement pour que nous traitions vos données personnelles, vous avez le droit de retirer votre consentement, cela n'affectera pas la légalité du traitement basé sur ce préalable. consentir à son retrait.

Dans tous les cas, vous devez vous identifier avec vos nom et prénom, en plus de nous fournir une copie de votre DNI ou de votre carte d'identité nationale. Dans le cas où vous considérez que www.cantamananas.com n'a respecté aucun de vos droits que nous avons mentionnés précédemment, vous pouvez déposer une réclamation auprès de l'Agence espagnole de protection des données. Vous trouverez ici les différents modèles pour exercer ces droits. www.cantamananas.com s'engage à respecter la confidentialité des données collectées dans le fichier, à les utiliser conformément à sa finalité, à se conformer à son obligation de conservation et à adopter toutes les mesures nécessaires pour éviter l'altération, la perte, le traitement ou l'accès non autorisé aux données, conformément à la réglementation en vigueur.

Bénéficiaires

Cantamañanas contracte son infrastructure virtuelle selon le modèle du cloud computing via différents hébergeurs (Shopyfy). Ces fournisseurs ont leurs serveurs en Europe ou, à défaut, sont attachés au bouclier de protection des données UE-États-Unis. Nous partageons également certaines données avec Google, comme ceci:

Gmail: pour gérer les e-mails.

Google Drive: pour le stockage dans le cloud.

Google Analytics: pour les actions marketing.

Ces prestataires de services peuvent collecter et avoir accès aux informations qui leur sont nécessaires pour s'acquitter de leurs fonctions, mais ils ne sont pas autorisés à partager ou utiliser les informations à d'autres fins. Pour la livraison des commandes nous avons des accords avec différents services de colis, tels que GLS, ces services gèrent les informations nécessaires à la livraison (données personnelles et données postales de nos clients).

Informations collectées

Les informations personnelles et non personnelles collectées par le Service nous parviendront de trois manières:,celui collecté automatiquement``celui que vous nous fournissez volontairement et celui que nous obtenons via d'autres services.


Objectif Dans quel but traitons-nous vos données personnelles?

Chez www.cantamananas.com, nous traitons les informations fournies par les personnes intéressées par nos services afin de pouvoir leur fournir un service adéquat et de pouvoir gérer les informations qu'elles nous fournissent lorsqu'elles nous contactent.

Combien de temps conservons-nous vos données personnelles?

Nous conserverons les données personnelles que vous nous fournissez aussi longtemps que vous êtes abonné à notre newsletter et pendant les périodes que la législation nous oblige à conserver. www.cantamananas.com utilisera les données collectées pour:

Gérer, fournir et mettre à jour le service.

Répondez aux questions que vous posez.

Vous envoyer par e-mail, si vous l'avez autorisé ou tel que prévu dans la réglementation applicable, notre newsletter et / ou les offres de nos partenaires commerciaux.

Vous pouvez vous désinscrire de l'e-mail reçu, de votre compte utilisateur ou en nous contactant à info@cantamananas.com. Cependant, vous ne pourrez pas vous désabonner de certaines correspondances de notre part, telles que les messages concernant la sécurité de vos données ou les termes et conditions du Service.

Planifier et développer les activités commerciales du Service, telles que la publicité, directement ou par le biais de tiers collaborateurs.

Maintenir la sécurité du Service, enquêter sur les activités illégales, appliquer nos conditions générales et assister les forces et organes de sécurité de l'État dans le cadre de leurs enquêtes éventuelles. De même, www.cantamananas.com peut utiliser les informations personnelles et non personnelles des utilisateurs sous la forme de données agrégées et anonymes pour les montrer à des tiers. Vous pouvez également partager des statistiques et des informations démographiques sur les utilisateurs et leur utilisation du Service avec des tiers. Rien de tout cela ne permettra à ces tiers de vous identifier personnellement.

Informations collectées automatiquement

Ces informations comprendront:

Celui collecté via des cookies ou des mécanismes similaires stockés sur votre appareil, toujours avec votre consentement. Consultez notre politique de cookies pour plus d'informations.

L'adresse IP à partir de laquelle la connexion est établie, le type d'appareil utilisé et ses caractéristiques, la version du système d'exploitation, le type de navigateur, la langue, la date, le pays, l'heure de la demande, l'URL de référence ou le réseau mobile utilisé (entre autres).

Données sur l'utilisation du Service et les éventuelles erreurs détectées lors de son utilisation.

Données sur votre emplacement physique à l'aide de différentes technologies: signaux GPS envoyés par un appareil mobile ou informations sur les points d'accès Wi-Fi ou les antennes de téléphone mobile les plus proches. Dans tous les cas, ces données sont toujours collectées en fonction des paramètres de confidentialité de votre appareil.

De plus, www.cantamananas.com utilise les services suivants:

Google Analytics, un service d'analyse fourni par Google, Inc. domicilié aux États-Unis dont le siège social est situé au 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, Californie 94043. Pour fournir ces services, ils utilisent des cookies qui collectent des informations, y compris l'adresse IP de l'utilisateur, qui seront transmises, traitées et stockées par Google dans les conditions définies sur le site www.google.com. Y compris la transmission éventuelle desdites informations à des tiers pour des raisons d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent les informations pour le compte de Google. Dans tous les cas, vous pouvez désactiver les cookies de Google Analytics à partir d'ici.

Google Drive, pour le stockage de données dans le cloud.

Shopify, un service fourni par Shopify Inc, basé à c / o Intertrust Ireland, 2nd Floor 1-2 Victoria Buildings, Haddington Road, Dublin 4, D04 XN32, Ireland.

Informations que vous fournissez volontairement

Ces informations comprendront:

Les informations, personnelles ou non, que les messages envoyés via les canaux de contact mis en place dans le Service peuvent contenir, par exemple votre nom, prénom, email ou votre numéro de téléphone. Nous utilisons Gmail comme service de gestion des e-mails.

L'e-mail que vous fournissez pour vous inscrire à notre newsletter. Si vous utilisez l'e-mail d'un tiers, vous reconnaissez avoir son consentement pour le faire.

Informations que nous obtenons via d'autres services

Principalement via les réseaux sociaux, comme Instagram ou Facebook. Nous avons des profils sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook, Cantamañas étant responsable du traitement par rapport aux données qui y sont publiées. Ces données seront traitées selon le réseau social autorise les profils d'entreprise. En aucun cas, nous n'extraireons des données des réseaux sociaux, sauf si le consentement de l'utilisateur est spécifiquement et expressément obtenu pour cela. Lorsque, en raison de la nature même des réseaux sociaux, l'exercice de vos droits dépend de la modification de votre profil, nous vous aiderons et vous conseillerons au mieux de nos capacités.

Âge

En ce qui concerne l'utilisation de la boutique en ligne, vous déclarez que vous avez l'âge légal et que vous avez la capacité juridique nécessaire pour être lié par cet accord et utiliser le site conformément à ses termes et conditions, que vous comprenez et reconnaissez pleinement. Vous déclarez que toutes les informations que vous fournissez pour accéder au Service, avant et pendant son utilisation, sont vraies, complètes et exactes.

Mesures de sécurité 

Nous adoptons toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger la sécurité et l'intégrité des informations personnelles et non personnelles collectées. Tant contre l'accès non autorisé que contre son altération, perte ou destruction accidentelles. L'envoi et la remise des données que vous effectuez via le Service sont protégés par des techniques de sécurité électronique sur le réseau telles que le protocole SSL. De même, les informations fournies et stockées dans nos bases de données sont également protégées par des systèmes de sécurité qui en empêchent l'accès par des tiers non autorisés. Nous mettons tout en œuvre pour disposer des systèmes les plus à jour pour l'efficacité de ces mécanismes de sécurité. De plus, nous conservons des informations personnelles et non personnelles aussi longtemps que la réglementation le permet et l'exige. Celui qui n'est pas nécessaire est périodiquement détruit. Malgré ce qui précède, nous ne pouvons garantir la sécurité absolue des informations collectées, vous devez donc collaborer et faire preuve de bon sens concernant les informations partagées à tout moment.

Modifications de la politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour cette politique de confidentialité à l'avenir. Nous vous informerons de ses modifications en envoyant un avis à l'adresse e-mail fournie et / ou en plaçant un avis à un endroit bien en vue sur notre site Web.

Contacter

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, contactez-nous en envoyant un e-mail à info @ cantamananas

Politique de cookies

Dernière mise à jour: 15 décembre 2020

Le site Web utilise un analyseur de trafic qui utilise de petits programmes appelés et connus sous le nom de «cookies» qui nous fournissent certaines informations sur l'utilisation de notre site:

Nous pouvons collecter des informations sur votre ordinateur, y compris, le cas échéant, votre adresse IP, votre système d'exploitation et votre type de navigateur. Il s'agit de données statistiques sur la façon dont vous naviguez sur notre site Web. Les cookies contiennent des informations transférées sur le disque dur de votre ordinateur.

Les cookies nous aident à améliorer notre site Web et à fournir un service meilleur et plus personnalisé. Plus précisément, ils nous permettent de:

Faites une estimation des nombres et utilisez les modèles. Stockez des informations sur vos préférences et personnalisez notre site Web en fonction de vos intérêts individuels. Accélérez vos recherches. Vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site. L'Utilisateur donne son consentement préalable, sauf indication contraire, à l'utilisation de "cookies". L'Utilisateur autorise également la surveillance de son IP lors de sa navigation sur le site.

Vous pouvez refuser d'accepter les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser les cookies. Cependant, si vous sélectionnez ce paramètre, vous ne pourrez peut-être pas accéder à certaines parties du site Web ou vous ne pourrez peut-être pas profiter de l'un de nos services. À moins que vous n'ayez ajusté les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies, notre système produira des cookies lorsque vous vous connecterez à notre site.

Conformément aux directives européennes de la réglementation sur la protection des données susceptibles d'être affectées par l'utilisation de cookies, nous vous informons que les différents navigateurs Internet disposent d'outils de configuration afin que l'Utilisateur, s'il le souhaite, puisse désactiver et / ou supprimer ces cookies ou activer la navigation privée. mode dans votre navigateur.

 

 

De notre Instagram

Essayer la garantie

Si le produit ne convient pas, nous ne nous attendons pas à ce que vous payiez.

Garantie d'expédition rapide

2-5 jours ouvrables

Garantie de bonheur à 100%

Équipe du bonheur des clients de Cantamañanas

Durabilité

Normes les plus élevées en matière de performance sociale et environnementale

()
a acheté Aconit 👏
depuis check_circle Achat vérifié
()
a acheté Aredon 👏
depuis check_circle Achat vérifié
()
a acheté Plage de la baie 👏
depuis check_circle Achat vérifié
()
a acheté Sterling bleu 👏
depuis check_circle Achat vérifié
()
depuis check_circle Achat vérifié
()
a acheté Cachimir 👏
depuis check_circle Achat vérifié
()
a acheté Polo rose bonbon 👏
depuis check_circle Achat vérifié
()
depuis check_circle Achat vérifié
()
a acheté Casanova 👏
depuis check_circle Achat vérifié
()
depuis check_circle Achat vérifié
()
depuis check_circle Achat vérifié
()
depuis check_circle Achat vérifié
()
depuis check_circle Achat vérifié
()
a acheté Cyclopes 👏
depuis check_circle Achat vérifié
()
a acheté Polo Dedicator Stargazer 👏
depuis check_circle Achat vérifié
()
a acheté Polo blanc Dedicator 👏
depuis check_circle Achat vérifié
()
a acheté Dionysos 👏
depuis check_circle Achat vérifié
()
depuis check_circle Achat vérifié
()
a acheté Hellénistique 👏
depuis check_circle Achat vérifié
()
a acheté Ixion 👏
depuis check_circle Achat vérifié
Obtenez 20% de réduction! arrow_drop_up

Skip to content

Follow us!

FREE SHIPPING on orders over 75€

First-Time Customers Free Shipping

30-Day Free Returns

100% SUSTAINABLE FASHION

Get in touch with us

Privacy policy

Date of last update: December 15, 2020

Responsible for the processing of personal data

Who is responsible for the processing of your data?

Identity: Cantamañanas (Clothing) Online-Shop SC

CIF: J02959351 Postal address: 17220

Email: info@cantamananas.com

Address: Carrer Port Salvi, Num. 14, Sant Feliu de Guíxols 17220, Girona, Spain

Representative: Andreas Schmit NIE: Y6409604R

Email: info@cantamananas.com

Acceptance of the privacy policy of www.cantamananas.com (hereinafter "Privacy Policy"), is a necessary condition for the use of our website. This Privacy Policy regulates the collection, treatment and use of your personal and non-personal information as a user of the Service, as of the effective date that appears in the header. www.cantamananas.com does not sell your personal information to third parties and will always ask for your consent before using your data for any purpose other than those described in this Privacy Policy. To process your personal data, www.cantamananas.com complies with current local and European legislation, as well as its implementing regulations. Therefore, it adopts the necessary technical and organizational measures to avoid the loss, misuse, alteration, unauthorized access and theft of the personal data provided. Always according to the state of technology, the nature of the data and the risks to which they are exposed.

Legitimation

What is the legitimacy for the processing of your data? The legal basis for the treatment of your data is your consent. You, voluntarily provide us with certain data of yours to use the services offered by www.cantamananas.com

Rights

Right of Access: you have the right to obtain from www.cantamananas.com the confirmation of whether or not we are treating personal data that concerns you and in that case you have the right to be given access to that data and to the following information: what do we use them for , what types of data are we treating, if we provide them to third companies, how long we keep them and in case you have not provided us with your data from where we have obtained them.

Right of Rectification: you have the right to obtain from www.cantamananas.com without undue delay the rectification of inaccurate personal data that affects you and, where appropriate, you have the right to complete incomplete personal data.

Right of Suppression or Right to be forgotten: you have the right to obtain from www.cantamananas.com the deletion of your personal data without undue delay when any of the following circumstances occur:

It is no longer necessary for us to continue processing your data.

You have withdrawn your consent for us to process your personal data.

We are not authorized to process your data.

We have to delete your data in compliance with a legal obligation. Right to limitation of treatment: you have the right to obtain from www.cantamananas.com the limitation of the processing of your personal data if any of the following conditions are met:

If you understand that your data is inaccurate, in this case we have one (1) month, counting from when we receive your claim, to prove this circumstance.

We are not entitled to process your data and you prefer to exercise this right to deletion.

We do not need to process your data for the purpose for which we obtained it, but you need it to make claims.

If you have objected to the processing of your data.

Right to data portability: you have the right to obtain from www.cantamananas.com the personal data that you have provided us in a structured, commonly used and machine-readable format and to transmit them to another data controller. Right of opposition: you have the right to oppose at any time for reasons related to your personal situation that we process your personal data, except for compelling legitimate reasons, or the exercise or defense of possible claims. The personal data that you provide us is incorporated and will be processed in the files owned by www.cantamananas.com, in order to be able to attend to your requests, provide the requested service and keep you informed about issues related to the activity of the company and its services. .

You can exercise at any time the rights of access, rectification, cancellation, opposition, limitation of treatment and portability of your personal data by email addressed to: info@cantamananas.com. We also inform you that if you have already given us prior to the effective date of this document your consent for us to process your personal data, you have the right to withdraw consent, this will not affect the legality of the treatment based on that prior consent to its withdrawal.

In any case, you must identify yourself with your name and surname, in addition to providing us with a copy of your DNI or national ID. In case you consider that www.cantamananas.com has not respected any of your rights that we have mentioned before, you can file a claim with the Spanish Agency for Data Protection. Here you can find the different models to exercise such rights. www.cantamananas.com undertakes to respect the confidentiality of the data collected in the file, use them in accordance with its purpose, comply with its custody obligation and adopt all the measures required to avoid alteration, loss, treatment or unauthorized access to data, in accordance with applicable regulations.

Recipients

Cantamañanas contracts its virtual infrastructure according to the cloud computing model through various hosting providers (Shopyfy). These providers have their servers in Europe or, failing that, are attached to the EU-US Privacy Shield. We also share certain data with Google, like this:

Gmail: for managing email.

Google Drive: for cloud storage.

Google Analytics: for marketing actions.

These service providers may collect and have access to the information that is necessary for them to carry out their functions, but they are not allowed to share or use the information for any other purpose. For the delivery of orders we have agreements with various parcel services, such as GLS, these services manage the information necessary for delivery (personal data and postal data of our customers).

Collected information

The personal and non-personal information collected by the Service will reach us in three ways: ,the one collected automatically, ,the one that you voluntarily provide us and the one we obtain through other services.


Purpose For what purpose do we process your personal data?

At www.cantamananas.com we treat the information provided by people interested in our services in order to be able to provide them with an adequate service and to be able to manage the information they provide us when they contact us.

How long do we keep your personal data?

We will keep the personal data that you provide us for as long as you are subscribed to our newsletter and for the periods that the legislation requires us to keep. www.cantamananas.com will use the data collected to:

Manage, provide and update the Service.

Address the questions you ask.

Send you by email, if you have authorized it or as provided in the applicable regulations, our newsletter and / or offers from our business partners.

You can unsubscribe from them from the email received, from your user account or by contacting us at info@cantamananas.com. However, you will not be able to unsubscribe from certain correspondence from us, such as messages regarding the security of your data or the terms and conditions of the Service.

Plan and develop the commercial activities of the Service, such as advertising, directly or through collaborating third parties.

Maintain the security of the Service, investigate illegal activities, enforce our terms and conditions, and assist state security forces and bodies in the framework of their possible investigations. Likewise, www.cantamananas.com may use the personal and non-personal information of users in the form of aggregated and anonymous data to show them to third parties. You may also share statistics and demographic information about users and their use of the Service with third parties. None of this will allow those third parties to personally identify you.

Information collected automatically

This information will consist of:

The one collected through cookies or similar mechanisms stored on your device, always with your consent. Check our Cookies Policy for more information.

The IP from which the connection is made, the type of device used and its characteristics, the version of the operating system, the type of browser, the language, the date, the country, the time of the request, the referring URL or the mobile network used (among others).

Data on the use of the Service and possible errors detected during its use.

Data about your physical location using different technologies: GPS signals sent by a mobile device or information about the closest Wi-Fi access points or mobile phone antennas. In any case, this data is always collected according to the privacy settings of your device.

In addition, www.cantamananas.com uses the following services:

Google Analytics, an analytical service provided by Google, Inc. domiciled in the United States with headquarters at 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, California 94043. To provide these services, they use cookies that collect information, including the address The user's IP, which will be transmitted, processed and stored by Google in the terms set out on the website www.google.com. Including the possible transmission of said information to third parties for reasons of legal requirement or when said third parties process the information on behalf of Google. In any case, you can disable Google Analytics cookies from here.

Google Drive, for data storage in the cloud.

Shopify, a service provided by Shopify Inc, based at c / o Intertrust Ireland, 2nd Floor 1-2 Victoria Buildings, Haddington Road, Dublin 4, D04 XN32, Ireland.

Information you voluntarily provide

This information will consist of:

The information, personal or not, that the messages sent through the contact channels established in the Service may contain, for example your name, surname, email or your telephone number. We use Gmail as a service for email management.

The email you provide to sign up for our newsletter. If you use the email of a third party, you acknowledge that you have their consent to do so.

Information we obtain through other services

Mainly through social networks, such as Instagram or Facebook. We have profiles on the social networks Instagram and Facebook, Cantamañas being responsible for the treatment in relation to the data published in them. These data will be processed according to the social network allows corporate profiles. In no case will we extract data from social networks, unless the user's consent is specifically and expressly obtained for it. When, due to the very nature of social networks, exercising your rights depends on the modification of your profile, we will help and advise you to the best of our ability.

Age

Regarding the use of the online store, you declare that you are of legal age and that you have the necessary legal capacity to be bound by this agreement and use the site in accordance with its terms and conditions, which you fully understand and acknowledge. You declare that all the information you provide to access the Service, before and during its use, is true, complete and accurate.

Security measures 

We adopt all the technical and organizational measures necessary to protect the security and integrity of the personal and non-personal information collected. Both against unauthorized access and its accidental alteration, loss or destruction. The sending and remission of data that you make through the Service is protected by electronic security techniques on the network such as the SSL protocol. Likewise, the information supplied and stored in our databases is also protected by security systems that prevent access to them by unauthorized third parties. We make our best efforts to have the most up-to-date systems for the effectiveness of these security mechanisms. In addition, we store personal and non-personal information for as long as the regulations allow and require. The one that is not needed is periodically destroyed. Despite the above, we cannot guarantee the absolute security of the information collected, so you must collaborate and use common sense about the information shared at all times.

Changes to the privacy policy

We may update this Privacy Policy in the future. We will inform you of its changes by sending a notice to the email address provided and / or by placing a notice in a prominent place on our website.

Contact

If you have questions about this Privacy Policy, contact us by sending an email to info@cantamananas

Cookies policy

Last Updated: December 15, 2020

The Website uses a traffic analyzer that uses small programs called and known as "cookies" that provide us with certain information about the use of our Site:

We may collect information about your computer, including, where appropriate, your IP address, operating system and browser type. This is statistical data on how you navigate our website. Cookies contain information that is transferred to your computer's hard drive.

Cookies help us improve our website and provide a better and more personalized service. Specifically, they allow us to:

Make an estimation on numbers and use patterns. Store information about your preferences and customize our website in accordance with your individual interests. Speed ​​up your searches. Recognize you when you return to our site. The User gives his prior consent, unless otherwise indicated, to the use of "cookies". The User also authorizes the monitoring of his IP while browsing the website.

You can refuse to accept cookies by activating the setting in your browser that allows you to reject cookies. However, if you select this setting, you may not be able to access certain parts of the Website or you may not be able to take advantage of any of our services. TO Unless you have adjusted your browser settings to reject cookies, our system will produce cookies when you connect to our site.

Following the European guidelines of the data protection regulations that may be affected by the use of cookies, we inform that the different Internet browsers have configuration tools so that the User, if desired, can deactivate and / or eliminate these cookies or activate the private browsing mode in your browser.

 

 

From our Instagram

Try On Guarantee

If the product doesn't fit, we don't expect you to pay.

Fast Shipping Guarantee

2-6 Business Days

100% Happiness Guarantee

Cantamañanas Customer Happiness Team

Sustainability

Highest standards in social & environmental performance

()
has purchased Aconite 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Acrylic 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Agia Pelagia 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Aredon 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Bay Beach Orange Palm 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Bay Beach Yellow Palm 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Beach Boys Clothing 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Beach Boys Wear 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Beach Life 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Best Summer 👏
ago check_circle Verified purchase
()
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Blue Sterling 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Blue Trust Since 1962 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Brave Coast - Surfing School 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Cachimir 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Candy Pink Polo 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Canta 62 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Cantaloupe Melon Polo 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Cantamañanas Gift Card ❤️ 👏
ago check_circle Verified purchase
()
has purchased Casanova 👏
ago check_circle Verified purchase